Saint-Hyacinthe, votre destination affaires

Un lieu accessible, chaleureux et bien équipé pour vos congrès, salons et événements corporatifs.

230 000pi2
Pour vos congrès et événements d’affaires
45 minutes
de Montréal
Services professionnels
clés en main

Pourquoi choisir Saint-Hyacinthe

Pourquoi organiser votre événement à Saint-Hyacinthe ?

Vox lieux d'affaires à Saint-Hyacinthe

Nos espaces et hébergements
Située stratégiquement entre Montréal et Québec, Saint-Hyacinthe et sa région accueillent vos congrès, expositions et événements corporatifs dans un cadre moderne et accessible. Le centre de congrès offre 64 000 pi² d’espaces de réunion reliés directement à l’hôtel Sheraton et aux Galeries St-Hyacinthe. À proximité se trouve aussi l’Espace Saint-Hyacinthe, avec ses 166 000 pi² de surface d’exposition et ses pavillons multifonctionnels, le tout appuyé par plus de 1 000 espaces de stationnement gratuits.
Centre des congrès de Saint-Hyacinthe
Espace
Saint-Hyacinthe
Hébergements

Un accompagnement sur mesure

Notre équipe vous guide de la planification à la réalisation, selon vos besoins spécifiques.

Activités et expériences complémentaires

Prolongez l’expérience
Où manger après
votre événement
Activités pour
accompagnateurs
Shopping
et souvenirs locaux

Besoin d'un coup de main
pour cultiver ta prochaine visite ?

Notre équipe est là pour vous aider à organiser à organiser/planifier votre événement.

Accompagnement et services-conseils
Outils promotionnels

(carte touristique, guide du voyagiste, site Internet)

Propositions de circuits personnalisés

(en groupe ou individuel)