Alicia Moffet – Les découvertes maskoutaines

Alicia Moffet

Alicia Moffet

Alicia Moffet est sur le point de prendre d’assaut le monde de la musique pop. Née à Québec, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans est déjà une superstar dans son pays. Avec la sortie de son premier album en anglais, Billie Ave. qui a atteint le nombre incroyable de 17 millions d’écoutes, et son plus récent EP, Intertwine, qui compte déjà plus de 15 millions d’écoutes, la star montante se fait maintenant un nom sur la scène internationale.

Avec sa voix soul distincte et sa personnalité pétillante, Alicia dégage un charme désarmant et terre-à-terre. En tant qu’auteure-compositrice, elle a un talent naturel pour traduire ses expériences de vie réelle en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. L’univers musical d’Alicia marie la puissance de la pop avec les sons riches et complexes du R&B et de la soul. Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or Lullaby, aux ballades poignantes comme Beautiful Scar – la chanteuse apporte sa voix puissante à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d’une artiste pleinement réalisée. Alicia est une star que vous voudrez garder sur votre radar musical.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!