Anatole – Les découvertes maskoutaines

Anatole

Anatole

Alexandre Martel est Anatole, et vice versa. Ça va dans les deux sens. Réalisateur incontournable de la nouvelle scène de Québec, il a notamment contribué aux albums de Lou-Adriane Cassidy, Hubert Lenoir, Alex Burger, Thierry Larose, Lumière et Lysandre, Alexandre/Anatole, Alexandre Martel essaie de faire une musique qui s’inscrit dans la collégialité, dans la fidélité dont il fait preuve auprès de ses collaborateurs.

Le troisième album d’Anatole abandonne tout ce qui définissait le projet auparavant. Mort au synths, mort au masque, place à l’amour et à la famille. De sessions réunissant le plus de musiciens possible dans la même pièce sont nées des chansons beaucoup plus spontanées que par le passé, souvent écrites la veille desdites sessions, laissant une grande place aux collaborateurs. De ce fait, la nouvelle musique d’Anatole tourne désormais autour du seul instrument qui vaille réellement la peine de chérir; c’est la voix qui se trouve au centre du projet d’Anatole, la sienne et celles des musiciens qui l’entourent.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!