Blanc Manger – Les découvertes maskoutaines

Blanc Manger

Blanc Manger

Ayant beaucoup tourné sur les ondes de Radio-Canada avec les chansons Ghetto Blaster (avec Calamine) et Girls! (avec Natty Soyha et Skandal) S’inspirant autant des Rita Mitsouko que De la Soul, on le compare aussi à Bran Van 3000 et Choses Sauvages. Blanc Manger n’a qu’une seule fonction : Faire danser.

Pour y arriver, il compte sur une savante recette de funk, disco, hip-hop et musique latine ainsi que des multiples collaborations sur scène dont plusieurs MC de la scène montréalaise et des musiciens de formation jazz… pour mettre un peu de chaleur dans ta froidure comme disait l’autre!

Soyez prêts pour votre repas le plus sucré de l’hiver!

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!