Britishow – Les découvertes maskoutaines

Britishow

Britishow

Le Britishow, c’est 112 chansons en 90 minutes de spectacle.

Le Britishow c’est 50 années d’histoire à travers 19 tableaux thématiques dont les invasions britanniques de 1965 et 1985. C’est un road trip avec entre autres un arrêt sur Abbey Road, à Manchester puis un passage à Birmingham et en Écosse. On y évoque la monarchie et évidemment l’univers de James Bond.

Les 7 artistes sur scène, dont Renee Wilkin, Yvan Pedneault et Pascal Dufour, font voyager le public en retraçant les grands pans de l’histoire de l’Angleterre et mettent en relief les sujets de la couronne.

Jamais une nation n’a autant contribué à l’éclosion des genres musicaux.

C’est ce que l’idéateur et metteur en scène Mike Gauthier nous dévoile à travers une trame narrative des plus étoffée et au rythme d’une direction musicale assurée par Philippe Turcotte.

Vous serez charmé par cette revue musicale britannique où vous apprendrez autant que vous chanterez et danserez. La mémoire de Sa Majesté la Reine Elizabeth II et le couronnement de son successeur, le Roi Charles III, n’auront jamais été si bien célébrés qu’avec le retour du Britishow.

Plusieurs restaurants offrent des réductions sur présentation de billets de spectacles valides la journée même. Consultez la listes des restaurants participants.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!