Christophe Dupéré – Les découvertes maskoutaines

Christophe Dupéré

Christophe Dupéré

Être malhabile ne signifie pas seulement être maladroit ou manqué d’adresse. On peut être malhabile par un flagrant manque d’aisance. Dans la mauvaise case tout au long de sa vie, Christophe Dupéré explique de façon colorée son parcours qui aurait pu être beige. Certains font des choix pour eux, Christophe, lui, fait des choix par peur de décevoir. C’est sur scène qu’il s’est rendu compte qu’il est à l’aise, assez pour raconter pourquoi il est malhabile.

Véritable autodidacte, Christophe Dupéré fait son chemin en humour depuis plus de 5 ans déjà. Son aisance sur scène lui permet de créer une connexion instantanée et une complicité avec tous les types de public. Source inépuisable d’anecdotes et de charisme, il partage sa vision du monde de façon attachante et accessible. Sa répartie lui permet de se démarquer et de créer des moments magiques lors de chacune de ses prestations. Vous avez pu le voir récemment en première partie du spectacle Philou de Phil Roy ou encore à la télévision dans les émissions Le Prochain Stand-up saison 2 présenté à Noovo et Trait d’humour 2021, la carte blanche de Franky présenté à Unis Tv.

1 première partie : Antoine Véronneau

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!