Emmanuel Bilodeau – Les découvertes maskoutaines

Emmanuel Bilodeau

Emmanuel Bilodeau

Dans ce 2e spectacle, on retrouve Manu, notre plus vieil humoriste débutant, dépassant la mi-cinquantaine, dépassé par une vie beaucoup trop active à la maison et surtout estomaqué par un monde incapable de régler les grandes questions planétaires !

Il aurait voulu devenir politicien pour changer ce monde, mais il est plutôt devenu « bafouilleur professionnel » jouant comme jamais « avec » et « sur » les mots!

Toujours aussi excité d’être vivant, parfois léger et niaiseux, parfois philosophe et sombre, critique de ses contemporains, Montréalais amoché par la pénurie de pots Masson et le virus d’une île, Manu nous propose un regard sensible et lucide sur cette décennie qui commence tout croche, en même temps qu’un portrait débridé de sa vie de vieux jeune papa de 4 enfants (c’est trop!) dont l’avenir n’a jamais paru si incertain!

On saura toute l’histoire derrière l’arrivée surprise pré-pandémique de la petite dernière, une bombe atomique. Il ne manquera pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général, assumant totalement son orthorexie. Le tout exécuté en faisant du pain sur scène! Car c’est bien beau de partir en tournée, mais il faut continuer à préparer les lunchs du lendemain…

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!