Féministe pour homme – Les découvertes maskoutaines

Féministe pour homme

Féministe pour homme

Créée à Paris par l’autrice et comédienne Noémie de Lattre et nommée aux Molières en 2020 dans la catégorie meilleur spectacle solo, la pièce Féministe pour homme, croisement brillant entre le théâtre, le stand-up et le manifeste, est enfin présentée au Québec.

Dans ce solo irrévérencieux et provocateur, la comédienne Sophie Cadieux brûle les planches en disséquant sans complexes une foule de sujets sensibles. Elle pose un regard féministe et moderne sur les hommes et les femmes, les relations de couple, la publicité, la famille, la carrière, la sexualité, etc.

Adaptée en québécois par la talentueuse dramaturge Rébecca Deraspe, Féministe pour homme est une œuvre nécessaire, pertinente et bourrée d’humour. Une soirée qui promet d’être à la fois divertissante et bouleversante, non sans démonter au passage quelques idées préconçues sur le féminisme!

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!