Isabelle Boulay – Les découvertes maskoutaines

Isabelle Boulay

Isabelle Boulay

Un demi-siècle de vie, 30 années de métier à côtoyer les plus grands, 15 albums et 5 millions de disques vendus.

Et, chevillée au corps, comme une promesse de jeunesse éternelle, cette formule d’Éluard, « Le dur désir de durer ».

Avec son exceptionnelle voix de feu, Isabelle Boulay reprend la route avec un tout nouveau spectacle pour retrouver son public et réchauffer les cœurs. L’alchimie est intacte, l’âme entière et le souffle toujours puissant.

Elle nous invite au voyage avec D’Amériques et de France. Un spectacle passerelle entre ses deux amours, l’Amérique folk-country sur une rive, et sur l’autre, la grande chanson française.

L’ouvrière de la chanson, comme elle aime se définir, nous invite à se laisser émouvoir par son répertoire et des œuvres qui lui ont fait embrasser le métier d’interprète.

Acceptez ce rendez-vous doux et laissez-la vous emporter dans l’espace du rêve…

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!