Jean-Sébastien Girard – Les découvertes maskoutaines

Jean-Sébastien Girard

Jean-Sébastien Girard

C’est l’histoire d’un garçon singulier qui voulait voir son image sur tous les écrans. Un weirdo en permanente, chaussé de bottes blanches ou de souliers fourrés, superstar de salon qui rêvait de signer des autographes et qui finalement se faisait pitcher des sandwichs au jambon. C’est l’histoire de son univers pas trop ouaté, entre les ruelles de Rosemont et le restaurant du Zellers, où il a grandi en essayant à la fois de se faire remarquer et de ne pas se faire niaiser. C’est surtout l’histoire d’un garçon qui a fini par grandir et qui a décidé que son univers valait 1000 piastres. Que c’est correct de chanter tout le temps quand ce n’est pas le temps, que c’est mieux d’être trop que pas assez, que la vie est courte et qu’il vaut mieux avoir le sens du drame que pas de sens pantoute. C’est l’histoire d’un garçon pas comme les autres.

Plusieurs restaurants offrent des réductions sur présentation de billets de spectacles valides la journée même. Consultez la listes des restaurants participants.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!