Jonathan Roy – Les découvertes maskoutaines

Jonathan Roy

Jonathan Roy

Jonathan Roy trouve l’inspiration dans tout ce qui l’entoure. L’universel, l’unique et parfois le côté aléatoire se manifestent dans son processus créatif. Ses nouveaux morceaux sont une collection étonnante de chansons qui traversent les frontières et les genres.

C’est alors qu’il a décidé de tenter sa chance et a quitté sa province natale de Québec pour les rives ensoleillées de Malibu, en Californie. La plage a fourni du réconfort, un nouveau débouché et de nouveaux partenaires innovants avec lesquels il a commencé à écrire des chansons. Son succès Keeping Me Alive a été la première chanson qu’il a écrite avec ses nouveaux collaborateurs, Brian Howes et Jay Van Poederooyen, et il résume parfaitement son expérience réparatrice.

L’honnêteté, le rythme propulseur – tous confirment que Roy est maintenant dans un état où il se pousse constamment en avant et essaie de s’améliorer. Il montre sa force en tant qu’artiste solo et prouve à quel point il a évolué dans sa carrière musicale. De retour au Canada, Roy se prépare pour la sortie de sa nouvelle musique et l’excitation qui va avec. Avec son talent incontestable et son incroyable sens du spectacle, il a attiré l’attention des mélomanes et de l’industrie de la musique. Avec Keeping Me Alive et Lost, il continue de s’appuyer sur tout ce buzz. Roy s’est révélé musicalement, alors que penseront ses fans et mélomanes de sa nouvelle ambiance musicale?

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!