Loud – Les découvertes maskoutaines

Loud

Loud

Loud nous présente son troisième album solo Aucune promesse et repart en tournée. Prêt à faire un grand retour sur les planches, le rappeur étoile nous a concocté un nouveau spectacle au son de ses plus grands succès et de ses prochains hits. Après avoir remporté de nombreux prix prestigieux pour ses deux premiers albums (Juno Awards, plusieurs prix SOCAN et quatre Félix, dont Interprète masculin de l’année en 2019), Loud revient avec l’album le plus personnel de sa carrière.

Cumulant plus d’une dizaine de singles certifiés Or ainsi qu’un méga succès Triple platine, le rappeur aux années record nous réserve peut-être le meilleur album de sa carrière avec Aucune promesse.

Loud entend continuer sur sa lancée de plus de 120 spectacles à guichets fermés. Ses tournées Une année record et Tout ça pour ça, présentées devant plus de 125 000 spectateurs, l’avaient conduit dans six pays différents. Fort du succès de son plus grand hit «Toutes les femmes savent danser», Loud est l’un des rares artistes du Québec à s’être produit à guichet fermé au Centre Bell et Centre Vidéotron, d’avoir obtenu un #1 en radio au Québec et à avoir fait danser et chanter le public des Plaines d’Abraham à Québec lors de son spectacle de juillet 2018 devant plus de 50 000 personnes.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!