Marie Claudel – Les découvertes maskoutaines

Marie Claudel

Marie Claudel

Quelque part entre les lieux communs de la mémoire et ceux que l’on s’invente de toute pièce, Marie Claudel construit des chansons comme l’on construit des maisons : toujours avec l’idée de nous laisser les habiter ; de nous laisser les meubler de nos propres histoires.

Son premier effort Ne parle pas aux étranges se démarque d’abord par un jeu de guitare d’une rare beauté, alors que la jeune femme ne se gêne pas pour laisser briller de plein feu son instrument fétiche. Son deuxième album “Version Longue” a vu le jour en 2021.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!