Marilyne Léonard – Les découvertes maskoutaines

Marilyne Léonard

Marilyne Léonard

Originaire de la Rive-Sud de Montréal, Marilyne Léonard fait ses premiers pas en musique en suivant les traces de son frère. Guitariste, violoniste et pianiste, la jeune artiste s’est fait connaître du grand public lors de son passage à La  Voix  5, en 2017, notamment grâce à une interprétation prenante et inspirée d’Alice de Philippe Brach.

Marilyne Léonard, maintenant âgée de 19 ans, sort un premier extrait, « Bateaux », au milieu du printemps. Racontant des histoires personnelles dans son style teinté de désinvolture conjuguant chant et rap, elle propose des chansons aux accents indie pop, apportant un soin particulier aux mélodies.

Pour la réalisation, elle fait alors équipe avec Emmanuel Éthier (Peter Peter, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt) et développe une relation grandissante avec son public sur les réseaux sociaux en partageant des extraits de reprises de chansons qui l’inspirent. Une opération honnête et transparente qui lui vaut désormais un public dévoué, attentif et enthousiaste de la suite des choses pour elle.

Plusieurs restaurants offrent des réductions sur présentation de billets de spectacles valides la journée même. Consultez la listes des restaurants participants.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!