Marthe Laverdière – Les découvertes maskoutaines

Marthe Laverdière

Marthe Laverdière

Quand on s’appelle Marthe Laverdière, les anecdotes rocambolesques ne sont jamais loin! Tout au long de sa carrière et de sa vie personnelle, l’horticultrice qui n’a pas la langue dans sa poche, en a vu de toutes les couleurs!

Dans son premier one-woman-show, mis en scène par Mario Jean, l’excellente conteuse nous entraîne dans toutes sortes d’histoires plus drôles et surprenantes les unes que les autres.

Que ce soit son achat d’une serre entière sur un coup de tête, des clients colorés qu’elle a parfois dû recadrer, des énormes gaffes rattrapées de justesse, des accidents de bouquets de fleurs, de ses années comme massothérapeute ou d’agente au recouvrement… quand Marthe se raconte, on ne s’ennuie jamais et on rit du début à la fin.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!