Men Without Hats – Les découvertes maskoutaines

Men Without Hats

Men Without Hats

Pionnier de la musique electro-pop au Canada dans les années 1980, Men Without Hats a su s’imposer grâce à des succès reconnus mondialement tels que The Safety Dance et The Pop Goes the World. En septembre 2020, les deux chansons ont été intronisées au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.

Au cours des 10 dernières années, le groupe originaire de Montréal a fait le tour du monde avec la crème de la royauté des années 80, jouant pour des foules en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Scandinavie, en Jamaïque, en Australie, au Mexique et en Afrique du Sud, atteignant en fait encore plus de personnes et d’endroits qu’à leurs débuts.

Succès phénoménal des années 1980, le groupe Men Without Hats est de retour en tournée au Québec. Pour une toute première fois en carrière, le groupe légendaire s’arrêtera à Saint-Hyacinthe au plaisir des amateurs de la musique des années 1980!

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!