Pierre-Luc Pomerleau – Les découvertes maskoutaines

Pierre-Luc Pomerleau

Pierre-Luc Pomerleau

Doté d’un charisme percutant, Pierre-Luc Pomerleau est d’une efficacité renversante. À la télévision comme sur scène, il ne se prend pas au sérieux et séduit à tout coup grâce à un style analytique bien à lui et à une justesse de jeu peu commune.

Il est également reconnu pour ses imitations aussi hilarantes que justes. Il a d’ailleurs fait fureur avec ses imitations d’humoristes au Gala les Olivier 2019. Après avoir sillonné les routes du Québec en première partie du spectacle de François Bellefeuille, il a terminé la tournée de son premier one-man-show à l’automne 2019.

À la télévision, en plus de se démarquer par ses performances dans les galas des festivals Juste pour rire et ComédiHa, Pierre-Luc a participé à plusieurs émissions à titre de chroniqueur dont La semaine des 4 Julie, Vlog, ALT et Juste pour rire en direct. Il s’est également fait remarquer comme humoriste-farceur à l’émission Les Jokers, en ondes sur V et Musique Plus de 2013 à 2016. Depuis quelques années, Pierre-Luc fait aussi sa marque à la radio, alors qu’il était au micro de l’émission Debout les comiques tout l’été 2021 sur les ondes de CKOI, en plus d’assurer des remplacements dans différentes émissions de la station depuis 2019. Actuellement, Pierre-Luc travaille à l’écriture de son deuxième spectacle en plus de développer différents projets.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 778-3388

Adresse

Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 9E2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!