Raccoon – Les découvertes maskoutaines

Raccoon

Raccoon

Raccoon, le lauréat de la première révélation RAP de Radio-Canada, creuse les vieilles reliques old school pour en faire ressortir le meilleur, qu’il applique ensuite au son lourd des instrumentaux hip-hop contemporains : un produit unique et implagiable signé Raccoon City – Le black Hipster. Vibe haïtienne, flow américain, raffinement textuel européen, Raccoon rapatrie la diaspora et la mise en une onde de choc colorée et puissante.

Son style détendu, épousant parfois les courbes RnB, n’empêche pas ses remous intérieurs de se manifester sous la forme de rimes créatives, évocatrices… qui donnent la chair de poule. Malgré son charisme et son sourire innés, qui essuient du revers l’attitude caricaturale du rappeur intransigeant ou agressif, il sait se faire prendre au sérieux par sa prestance et sa confiance inébranlable.

Sa maîtrise parfaite des fondamentaux du Rap et son aisance scénique lui a permis de se hisser parmi les cinq finalistes de la compétition télévisuelle Rap intitulée La fin des faibles diffusée sur les ondes de Télé-Québec en mars 2021.

Raccoon a un style qui prend de l’espace, remplit la feuille et ne laisse pas de place pour une seule cédille. Du talent à prendre au pied de la lettre.

Plusieurs restaurants offrent des réductions sur présentation de billets de spectacles valides la journée même. Consultez la listes des restaurants participants.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!