hôte + DUU – Les découvertes maskoutaines

hôte + DUU

hôte + DUU

hôte

Originaire de St-Pie et maintenant basé à Montréal, Hôte est le projet musical de Marc-André Dupaul. Se présentant rarement comme un « musicien », il ne renie toutefois jamais son besoin indéniable pour la composition. Ayant sa voix comme seul instrument, il donne naissance au projet en fin 2019, accompagné du percussionniste Alexandre Crépeau, du bassiste Julien Beaulieu, du guitariste Ludovic Leblond et du multi-instrumentiste Vincent Deit qui le complètent et traduisent ses intentions de création. D’un mélange de percussions, guitares, sub bass et d’ordinateur, le spectacle se situe quelque part entre le show rock et le DJ set, passant par des loops et ambiances planantes à des basses fréquences et à saturation.

DUU

Aidé par ses sens, ses mœurs, l’urgence et la maladresse, Duu (Étienne Dupré de son vrai nom) crée des chansons-microclimats élastiques qui tentent de donner du caractère à cette aventureuse journée qu’est la vie. Surtout habitué d’accompagner à la basse électrique plusieurs artistes de la scène québécoise, Dupré utilise Duu pour explorer les avenues de la poésie et de l’architecture sonore, toujours en recherchant l’expression la plus sensible possible. Des musiques à quelque part entre le confort et la déstabilisation, entre les couleurs et le noir et blanc.

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 774-2383

Adresse

Le Zaricot
1460, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3H5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!