Villa Casavant - Les découvertes maskoutaines

Villa Casavant

Villa Casavant

La Villa Casavant est une destination en soi. Ajoutez à votre séjour un voyage à travers les siècles où vous baignerez dans l’atmosphère feutrée des maisons d’autrefois. Cette splendide et vaste maison victorienne vous offre deux suites très confortables avec arrivée autonome, à quelques minutes à pied du centre-ville historique. Que ce soit dans les anciens quartiers des domestiques au rez-de-jardin ou dans la vaste suite privée du dernier étage, les congressistes aiment y passer quelques jours, car la villa est à quelques minutes seulement du Centre des congrès de Saint-Hyacinthe.

Parfaite pour le télétravail par sa tranquillité et une connexion internet haute vitesse, la villa convient autant au tourisme d’affaires que d’agrément. Une borne électrique gratuite est un atout très apprécié des voyageurs branchés.

L’histoire de la villa est liée à celle de la ville par son illustre résident, Claver Casavant, qui y vécut avec sa famille pendant 25 ans et par la prestigieuse école de musique qui y forma des générations de musiciens. Les propriétaires ne se feront pas prier pour vous en parler avec enthousiasme, si vous le désirez !

Numéro d’établissement CITQ : 298083

Services :
Bornes de recharge pour voiture électrique
Buanderie
Piscine
Wi-Fi gratuit

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

514 574-3964

Adresse

605, rue Girouard Ouest

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 2Y5

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!