Restaurant Normandin – Les découvertes maskoutaines

Restaurant Normandin

Restaurant Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. Notre promesse était simple : offrir un menu de première qualité, servi avec attention dans une ambiance chaleureuse.

50 ans plus tard, nous poursuivons cette mission dans plus de 40 restaurants à travers la province, prêts à vous servir tous les jours. Et bien sûr, l’ingrédient secret à notre recette gagnante, c’est vous. Nous vous remercions de faire partie de notre histoire et nous sommes privilégiées de faire partie de la vôtre. Bon appétit!

Partagez à un ami

Pour plus d'informations

450 250-2552

Adresse

2995, boulevard Laframboise

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 4Z3

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!