Commun-Tricot – Les découvertes maskoutaines

Commun-Tricot

Commun-Tricot

Située au centre-ville, la boutique-atelier Commun-Tricot est unique en son genre. Avec plus de 70 ans d’expérience en commun, les propriétaires passionnées vous offrent un lieu convivial pour pratiquer et partager vos connaissances dans le tricot et le crochet. Commun-Tricot est reconnue pour la transformation de laine de moutons de notre région. Pour produire une laine de qualité et douce au toucher, elle portent une grande attention à la sélection des toisons. Vous pouvez assister à toutes ses étapes, lavage, cardage, teinture, filage car toutes sont faites sur place.

Des pièces prêts-à-porter, de conception originales, en feutre, au tricot ou au crochet créées par Marie-France et Wendy sont aussi disponibles. Elles vous invitent à venir voir leurs créations, choisir votre prochain projet parmi leur grand choix de laine commerciale et laine filée à la main où prendre une formation privé, semi-privé ou en groupe. Commun-tricot, c’est tout simplement la boutique où on tricote des liens.

Partagez cette activité

Pour plus d'informations

450 250-5246

Adresse

1785, rue des Cascades

Saint-Hyacinthe,

Québec,

J2S 3J2

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!