Ferme La Fille du Roy – Les découvertes maskoutaines

Ferme La Fille du Roy

Ferme La Fille du Roy

La ferme « La Fille du Roy » offre à ses clients le plaisir de venir faire de l’autocueillette de fraises à l’été vers le 20 juin. Vers la fin août débute la cueillette des artichauts, des cerises de terre et des tomatillos, suivi des courges et des citrouilles, début septembre. Vous pouvez également acheter les produits du terroir transformés sur place.

En tout temps lors de votre visite, participez à une aventure de saveurs à l’intérieur de la grange centenaire. Un endroit où découvertes gourmandes, éducatives et divertissantes vous attendent. Venez aussi déguster les pizzas cuites au four à bois les fins de semaine de l’automne. Lorsque la boutique est fermée, il est possible de commander des produits en conserve.

Partagez cette activité

Pour plus d'informations

450 795-3579

Adresse

1920, rang Saint-Simon

Sainte-Madeleine,

Québec,

J0H 1S0

À la recherche d’idées pour agrémenter votre séjour?

Que ce soit en famille, entre amis, pour profiter du plein air, vous divertir ou pour découvrir les saveurs d’ici, notre région vous propose un centre-ville animé à la fois patrimonial, commercial, culturel et de divertissement, des activités authentiques telles Chouette à voir! et les jardins du Jardin Daniel A. Séguin, des spectacles en plein air et en salles, une diversité de producteurs transformateurs qui vous permettront de sillonner la région. Vous pourrez ainsi observer les étendues de grandes cultures, sillonner les abords des rivières, emprunter les vallons de la rivière Yamaska ou encore admirer les Montérégiennes.

Consultez notre section « Découvrir » pour vous inspirer!